dimanche 22 mars 2009

Savez-vous ce qui se passe chez vos compétiteurs ?

Surtout depuis quelque temps, le marché de l'automobile bouge énormément. Pourquoi ne pas vous créer un carnet de notes des offres de vos compétiteurs ?

Chaque matin en prenant votre café, laissez de coté les résultats sportifs quelques instants et prenez la peine de faire le tour des annonces publicitaires de vos compétiteurs.

Combien de d'argent comptant faut-il pour le financement ?

Quels sont les taux d'intérets en vigueur ?

Quels sont les frais rajoutés au contrat ?

Quel sera le réel montant financé ?


Et pourquoi pas jouer le rôle de l'acheteur mystère ?

Avec le téléphone c'est si facile. Posez des questions et prennez note du service que vous avez obtenus.

Ainsi vous serez encore mieux préparé quand il sera le temps de démontrer les avantages et bénéfices de faire affaire chez vous plutôt que chez votre compétiteur


Isabelle Montreuil

Formation en vente

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