L'expertise Gallup mise au service des équipes commerciales !
Loin du mythe affirmant qu'un bon vendeur peut vendre n'importe quoi, ce livre explique comment exploiter dans la vente ses propres talents.
Description
Contrairement à une idée reçue, il n’existe pas de profil type du bon vendeur. Pas plus qu’il n’existerait une technique particulière dont ils garderaient jalousement le secret. Les bons vendeurs font chacun appel à des ressources personnelles qu’ils savent utiliser.La clé du succès passe d’abord par la découverte de ses points forts. Grâce au Strengthsfinder, un outil élaboré par la Gallup Organization et accessible sur Internet, chacun peut identifier son potentiel pour chaque talent particulièrement important pour la vente.
La deuxième étape consiste alors à trouver dans la vente le rôle qui sera adapté aux talents de chacun et qu’il pourra ainsi exploiter quotidiennement.
Table des matières
1.Partons d’un exemple.
2.Les grands mythes de la vente.
3.Les talents.
4.Le détecteur de talents.
5.Des talents à un rôle parfaitement adapté.
6.Le rôle à cinq dimensions.
7.L’effet manager.
8.Créer l’engagement client.
9.Devenir chef des ventes.
10.Conseils des meilleurs.
Auteur : Tony Rutigliano & Benson SmithBiographie : Tony Rutigliano est consultant senior pour The Gallup Organization, et fut l’éditeur de la revue Sales & Marketing Management. Benson Smith est également consultant pour The Gallup Organization, l’entreprise leader dans le domaine de la mesure et de l’analyse des comportements humains
Aucun commentaire:
Publier un commentaire