mardi 11 mai 2010
Ne ratez jamais une occasion de vous taire !
Trop parler nuit gravement à votre entretien.
Un conseil faites parler votre interlocuteur, et dîtes vous bien qu'il n'a qu'une envie c'est qu'on parle de lui.
N'oubliez pas vous vendez un service ou un objet : Le client est Roi (jusqu'à une certaine limite vous allez me dire), mais pour bien vendre vous devrez déterminer ses besoins, ses attentes, et non les votres !
Ne parlez pas trop, car souvent vous donnez le baton pour vous faire battre.
Et en phase de conclusion, le silence est d'or. laissez le propsect aussi réfléchir. Un bon silence vaut mieux que des dizaines d'arguments de ventes balancés à tout bout de champs.
Si le silence devient pesant, posez lui des questions ouvertes, mais l'art d ela vente passe dans cette gestion de maître, du silence.
Ecoutez activement. Ecoutez ! Ecoutez !
http://lesobjections.free.fr
Une trouvaille bien cachée ;-)
Isabelle Montreuil
Formation en vente
Libellés :
Closing,
Développement personnel,
Directeur financier F n I F et A,
Formation en vente,
Formation f i fni,
Négociation,
Recherche des besoins,
Réponse aux objections,
Représentant commercial
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