samedi 2 février 2008

JOE GIRARD Le meilleur vendeur d'automobile au monde !!!


Avez-vous déjà entendu parler de Joe Girard ?

Si vous êtes dans le domaine de l'automobile et que vous ne connaissez toujours pas ce nom il est grand temps de vous mettre à jour.
Il est aux vendeurs automobiles ce que
Albert Einstein est aux physiciens.


13 001 automobiles vendues en seulement 15 ans de carrière

Une moyenne d'environ 860 automobiles par années

On se contenterais tous de seulement la moitié...

Petite biographie tiré de son site web www.joegirard.com

Joe se cherchait un emploi sans succès, mais un jour il demanda au directeur des ventes d'un concessionnaire Chevrolet de le prendre comme vendeur. Le directeur était hésitant parce qu'il n'avait pas d'expérience dans la vente de véhicule et parce qu'ils étaient dans la traditionnelle période basse du mois de janvier. Mais Joe insista et lui dit qu'il voulait seulement avoir un bureau dans un coin de la concession et que les seuls clients qu'il servirait seraient ceux avec qui il réussirait a prendre contact par téléphone. Cet après-midi la, il a vendu sa première voiture et reçu 10$ de son directeur.


À son second mois, il vendu 18 automobiles et camions et commença à sentir une certaine sécurité. Mais, malheureusement, le propriétaire de la concession le congédia parce qu'il le trouvait trop agressif et que les autres vendeurs se plaignaient.


Mais il savait maintenant ce qu'il voulait faire dans la vie. Vendre des automobiles. Il se trouva rapidement un emploi de vendeur chez Merollis Chevrolet au Michigan et il y travailla pendant 12 ans.

En 2001, il fut introduit dans le Automotive Hall of Fame comme étant la personne qui avait vendu le plus d'automobile au monde. Sans compter ses multiples apparitions dans le livre des Records Guinness.


Les 13 règles du succès de JOE GIRARD

  1. Ayez une attitude positive
  2. Organisez votre vie
  3. Quand vous travaillez, TRAVAILLEZ !
  4. Observer les NO-NOs de Joe Girard; ne pas fumer,ne pas mâcher de la gomme, ne pas utiliser de parfum , pas de commérage, pas de mauvaises blagues, pas d'haleine d'alcool et pas de boucle d'oreilles pour les hommes. Laissez les téléphones cellulaires fermés lors d'entretient. Arrivez à l'heure.
  5. Sachez vous ajuster à vos clients.
  6. Écoute
  7. Souriez
  8. Retournez tout vos téléphones et vos courriels
  9. Dites la vérité
  10. Chargez le prix juste
  11. Restez en avant de vos produits et / ou services, pas derrière
  12. Vérifiez toujours si vos clients ont apprécié la façon dont vous les avez servis
  13. Récompensez vous !


Isabelle Montreuil
Formation en vente

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